20 février 2011

Un dimanche de curation

Faisons un peu de curation, la curation c’est une parfaite activité pour le dimanche.

Dans la série, les enfants sont des petites putes, j’aime beaucoup ce petit asiatique obèse. Je trouve qu’il est parfait dans sa choré et qu’en même temps, il pose des questions intéressantes sur la pédophilie, la sur-sexualisation des gamins et le problème de sur-poids de Christina Aguilera.

Asian BurlesqueFree videos are just a click away

Oui, il est beau.

Transformers + photobooth = bravo. Mais combien d’heures les mecs ? Combien d’heures il vous a fallu pour mettre au point une vidéo de 29 secondes ?

Et ouais…

Une minute 10 de mignonnerie et d’amour

Mais les chats restent les meilleurs. (Je sais que c’est un peu old, mais je m’en lasse pas.)

C’est marrant, en fait, on dirait un peu les convulsions de Tom Yorke dans le clip de Lotus Flower.

Sinon, j’ai fait un article pour Slate sur la Loppsi 2 (wahou… so glamour comme sujet, so sexy, so hot la Loi d’orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure). Vous aurez noté que j’ai pas mis de lien vu que l’article est pas encore en ligne. (Je comprends pas qu’ils se soient pas précipités pour mettre en avant un papier sur un sujet aussi dingue.) En résumé, l’article 4 de la Loppsi 2 prévoit le blocage de certains sites au contenu pédo-pornographique. (Vous lirez mon article pour comprendre pourquoi c’est aussi bête que dangereux.) Mais à titre personnel, ce qui me fait très peur c’est que 4chan ou plus exactement /b/ se retrouve interdit en France.

Bref, la Loppsi 2 montre combien les politiques français n’ont rien, mais alors absolument rien compris à l’internet. Et en voilà une nouvelle illustration : Nicolas Sarkozy remet la légion d’honneur à Steve Ballmer, le patron de Microsoft. Le discours de Sarkozy est juste aberrant, d’ailleurs j’étais aberrée en l’écoutant. Il ne sait de toute évidence pas de quoi il parle. Jusqu’au cafouillage ultime : « on ne peut pas accepter un système où le marché français serait bon pour que vous vendiez des… des … ce que vous savez faire ».

Mais oui, que vend donc Microsoft ? Des pelles à tartes ou des quiches lorraines ?

partager ce post sur: facebook | twitter |

 

 

21 commentaires pour “Un dimanche de curation”

  • « Sarkozy fait Steve Ballmer chevalier de la Légion d’honneur » . . . ça y est, j’ai juste envie de mourir, là maintenant !

    le 20 février, 2011 à 16 h 46 min
     
  • 01 : bah oui mais il le mérite bien pour… tu sais… tous les trucs qu’il vend là…

    le 20 février, 2011 à 16 h 47 min
     
  • fracture du cerveau sur la première vidéo…argl
    (C’est un garçon ou une fille?)

    /b/ interdit en France, serieux? Tout le monde sait pourtant que y a que la CIA qui poste des trucs louches :)

    le 20 février, 2011 à 16 h 50 min
     
  • Je te l’accorde, parce qu’avec . . . euh . . . les trucs là . . . enfin, avec ce qu’il vend, on peut faire . . . par exemple . . . si, des machins là comme . . . voila quoi . . .

    le 20 février, 2011 à 16 h 52 min
     
  • Il me semble qu’on dit des ouiches.

    le 20 février, 2011 à 16 h 58 min
     
  • « Le discours de Sarkozy est juste aberrant, d’ailleurs j’étais aberrée en l’écoutant. »
    Dans la série « L’Académie française présente ».

    Des nouvelles de Marie-France ?

    le 20 février, 2011 à 17 h 07 min
     
  • Par contre celui qui fabrique les médailles ne l’aura pas ! Je suis amusé de la difficulté avec la quelle notre cher (financièrement) président accroche la dite décoration.

    le 20 février, 2011 à 17 h 14 min
     
  • Si on part du principe qe la Légion d’Honneur n’est plus distribuée qu’aux ringards pour fait de ringardises, ça se tient…

    Sinon, pour les vidéos
    la 1 : o_O
    la 2 : zzzzzzzz
    la 3 : __/|__/|__/|__/|

    le 20 février, 2011 à 17 h 35 min
     
  • Il aurait mieux fait de décorer Jean François Balmer.

    le 20 février, 2011 à 19 h 00 min
     
  • your good

    le 20 février, 2011 à 19 h 02 min
     
  • J’ai du mal à comprendre le processus familial qui aboutit à la vidéo 1.
     » Lucas, mon chéri, va chercher tes bas résilles on va faire la vidéo de pute pour ton blog, mamie sera ravie. »
    Surtout que, vu l’âge de l’obèse, il a quand même fallu qu’il sacrifie quelques heures pour ça.

    le 20 février, 2011 à 19 h 25 min
     
  • Je suis partagé entre la curation et la récuration… de mes WC.
    Dieu, Loppsite moi ces vidéos !

    le 20 février, 2011 à 22 h 32 min
     
  • Ballmer : lol. C’est pas à la gendarmerie et dans certaines administrations qu’on a remplacé MS Office par OpenOffice et qu’on lorgne du côté de linux ?

    le 20 février, 2011 à 22 h 51 min
     
  • Non mais sans rire, Steve Ballmer… La Légion d’Honneur, je cite Wikipedia : « […] récompense depuis ses origines les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation. » Et Microsoft, quelqu’un peut me citer ses « éminents mérites » rendus à la Nation ? Napoléon, De Gaulle, revenez, ils sont devenus fous -_-

    A part ça, la Loppsi II, c’est un énorme fourre-tout voté les yeux fermés par des personnes incompétentes sur le sujet… Je ne peux résister au plaisir de vous rappeler le fameux épisode de notre ancienne ministre de la culture « anéfé », qui nous pondait un magnifique pare-feu dans OpenOffice… Pauvres de nous ! >_<

    le 21 février, 2011 à 9 h 45 min
     
  • Ça me dégoute pour Balmer.

    NB: Je ne sais pas si c’est fait exprès pour « d’ailleurs j’étais aberrée en l’écoutant » ou si c’était « j’étais atterrée » qui était voulu.

    le 21 février, 2011 à 17 h 55 min
     
  • Allez on lit la rubrique « les phrases » en haut à droite et on comprend la référence de « j’étais a-ber-rée ! »

    le 21 février, 2011 à 20 h 18 min
     
  • A propos de la première vidéo, c’est juste parce que l’enfant a des cheveux courts que vous pensez que c’est un garçon? Parce que bon, j’ai pas vue d’indice qui le prouve et je pense que c’est une petite fille…
    Ce qui me choque le plus c’est pas la choré super suggestive (perso ça se faisait déjà dans ma cours d’école) mais le costume… Je ne savait pas encore qu’il existait des résilles pour môme. Ça fait vachement penser à la choré finale de Little Miss Sunshine, mais en beaucoup moins drôle, snif

    le 21 février, 2011 à 22 h 24 min
     
  • hey j’ai vu un truc trop cool je me suis dit que ça pourrait te plaire! bises! http://www.fubiz.net/2011/02/17/back-to-the-future-series/

    le 22 février, 2011 à 0 h 45 min
     
  • Je ne vais pas m’inscrire à Slate juste pour commenter donc je viens ici, même si ce n’est pas vraiment l’endroit.
    Je viens de lire les différents articles parus aujourd’hui sur les études à la con qui prennent les femmes pour des connes.

    J’ai lu votre article puis celui de bering et celui de Sastre.

    Si ça vous ennuie, vous pouvez directement allez lire les deux dernières lignes.

    Vraiment, bravo pour votre article. C’est le plus rationnel des trois.
    A la lecture des deux autres, on ressent clairement qu’il y a une idéologie, presque revancharde (je me demande bien de quoi) derrière le propos.

    Sastre essaie de faire croire qu’elle est du côté de la science et de la raison en citant des études de psychologues évolutionnaires. Déjà, il faudrait que la psychologie, en elle-même, puisse être qualifié de science ou simplement de « pré-science ». Il y a encore un débat là-dessus, à mon avis justifié quant on voit à quel point ces « études » se reposent sur des préjugés et sur une appréciation justement empirique des choses, la psychologie n’étant pas en mesure d’expliquer le fonctionnement et les mécanismes des comportements qu’elle entend décrire.

    Ensuite, ce n’est pas parce qu’une étude a été publié sur un sujet qu’elle doit être crue sur parole. Comme vous l’expliquez très bien dans votre article, est-ce qu’un panel de 192 personnes, comme le brandit l’étude mise en avant par Sastre est vraiment représentatif ?

    Sastre contredit par sa démarche ce qu’elle affirme. Elle se dit être du côté de la raison, de la science alors que c’est jamais elle ne doute de la méthodologie, des conclusions qu’on peut tirer de ces études qui au final ne prouvent rien.

    Ces études selon moi, sont dangereuses, elles sont presque une trahison à la science et se rapprochent des tentatives des créationnistes américains. Des personnes, sous couvert
    de science travestissent ou tirent de fausses conclusions de travaux plus ou moins sérieux pour faire passer un message idéologique. C’est une manipulation perverse et assez gerbante dont on a une illustration ici en psychologie comme on en a également en biologie avec les créationniste ou carrément en cosmologie avec les Bogdanoff qui sous prétexte de vulgarisation veulent nous faire croire qu’il y a un grand horloger derrière la naissance de l’univers.

    Bon enfin, tout ce blabla pour dire que j’ai trouvé votre article d’utilité publique.

    le 23 février, 2011 à 11 h 06 min
     
  • Je vous envoie ce petit mot pour vous rappeler que nous sommes à la veille du 1er mars et qu’il vous faut penser ( avant de partir de chez vous ) à payer votre loyer !!!!!
    Je suis un ex-papa poule et un grand père comblé .
    Je sais que ce petit rappel va vous  » gaver » comme on dit aujourd’hui, mais , bon , tant pis …..

    le 28 février, 2011 à 22 h 09 min
     
  • Et keenan qui a vendu son ame au diable ça mérite un article :) http://www.youtube.com/watch?v=LqkyE8-79XU&feature=player_embedded#at=60

    le 4 mars, 2011 à 11 h 09 min
     

Poster un commentaire