16 janvier 2009

Vendredi soir – 19h30

Vendredi soir – 19H30

Avachie sur mon lit, je suis sur le point de plonger dans une phase profonde de « j’ai raté ma vie » quand mon portable sonne.
– Salut titiou, ça va ?
– non.
– Bah qu’est-ce qui se passe ?
– J’ai fait un situ à la banque et je suis encore plus ruinée que ruinée alors que j’ai fait tout plein des efforts pour rien dépenser et au CIC ils m’ont débloqué un découvert alors que j’en voulais pas et je pourrai jamais le rembourser.
– Les enculés… T’es à découvert de combien ?
– De 155 euros. Et le 30 je vais toucher 565 euros mais de toutes façons, le 5 du mois suivant j’ai 590 euros qui repartent c’est foutu je vais jamais y arriver et c’est mon anniversaire la semaine prochaine et je peux même pas m’acheter à dîner tu sais ce que j’ai acheté à manger pour ce soir une demi-baguette de pain à 44 centimes et il me reste du fromage blanc et…
– Le fromage blanc c’est de la crème fraiche, c’est ça ?
– Non. Rien à voir. Tu peux mettre du sucre et ça fait comme un pot de yaourt géant pas cher… En plus mes fringues elles puent et il faut que je fasse un lavomatic et je peux même pas et merde la semaine prochaine anniversaire pas de mec pas d’argent pas de chocolat pas de bras blablablablablablabla j’ai envie de pleurer blablabla
– Tu veux que je te prêtes de l’argent ?
– Oui.
– Combien ?
– 155 euros. Mais tu sais les magazines ils me doivent tout plein d’argent.
– Mais j’ai confiance. Un jour tu seras plus riche que moi. Les 155 euros je te les prête lundi mais tu veux qu’on se voit demain pour que je te file de quoi tenir le week-end ?
– Oui… Non… En fait je vois Raphaëlle demain, je vais peut-être lui demander de me prêter dix euros.
– A lundi alors. Tcho.
– Tcho.

C’est quand même pas mal foutu ce concept de meilleur ami.

PS : toujours contente de me voir demain Raphaëlle ?

Photobucket

partager ce post sur: facebook | twitter |

 

 

2 commentaires pour “Vendredi soir – 19h30”

Poster un commentaire