30 septembre 2008
Seconde Chance – part one
II/ les locaux de l’entreprise.
III/la plupart des personnages.
Ouais, ça fait beaucoup de ressemblances mais rassurez-vous ils n’ont pas pompé le côté telenovelas déjanté de Ugly Betty. Le grand n’importe quoi, l’excès de tout, le jeu des caricatures qui font tout le charme d’Ugly Betty.
Attention, sous-classement du III.
1°) Le duo Wilhelmina et Marc, son souffre-douleur homo à qui elle fait part de ses terribles stratagèmes, devienne Laetitia et son ami photographe homo (y’a un truc avec le double diabolique homosexuel). Mais j’avoue un petit faible pour Isabelle Vitari l’actrice qui joue Laetitia. Elle me plait.
2°) Le gentil patron beau mec avec qui qu’on se dit qu’il va peut-être se passer un truc. Sauf que justement dans Ugly Betty ils nous ont évité cette corde-là et j’ai comme l’intuition qu’à TF1 ils ont moins de bon goût. Donc de Daniel on est passé à Marc. Mais une mention spéciale pour Sébastien Courivaud de Hélène et les garçons qui fait ici son grand come-back. Lui, je l’aime bien aussi. Direct, il a ma sympathie.
3°) La jeune salope fashion qui veut réussir. Anciennement Amanda (j’adôre Amanda) en France ils l’ont appelée, de manière absolument incompréhensible, du doux nom d’Audrey.
4°) Ok, on n’a pas encore de Christina, la bonne copine de Betty qui l’aide à survivre dans l’univers hostile de l’entreprise. Mais ça va venir – je vous le parie.
5°) une cellule familiale soudée malgré un gros coup dur. Dans Betty, la mort de la mère. Dans Seconde Chance, le mari/père qui se casse.
Bref, du vu, du déjà-vu mais du pas trop mal fait. Mise à part deux éléments… Attention teasing…
Poster un commentaire