28 février 2009
Out
Attention, ceci est mon pire post de fille que j’assume qu’à moitié et que, ronge de honte, j’effacerai peut-être demain.
Et il y a quelques jours, on aurait pu penser que Megan Fox allait intégrer pour au moins deux mois ma mythologie personnelle.
Déjà, dans Transformers, je l’avais trouvée… bah sacrément bonne, y’a pas d’autres mots. Comme disait Sandro, « elle est bonne à s’en faire des noeuds à la bite ». Mais surtout, nettement plus important à mes yeux de groupie, les photos de paparazzis respectaient toutes le sacro-saint principe « je suis naturelle, je suis belle, je suis cool ».
Illustration :
Han… Le choc. L’horreur. Le lectorat masculin ne va peut-être pas bien saisir l’ampleur du drame : les plates-formes à la Loana c’est pas possible. C’est interdit. Certes, ce n’est peut-être pas interdit par la police de la mode, ou par la Peltag. Mais je m’en fous parce que je pine rien à la mode. Mes yeux savent juste que CA c’est moche.
Si j’ai l’admiration facile j’ai également le désamour rapide. Megan est donc passée en deux secondes du statut de quasi-déesse à celui de rien du tout. Parce que mon admiration ne va qu’à une certaine forme de perfection et que la faute de goût, au final assez banale, fait justement de la star une fille comme les autres.
Mais qu’est ce que vous avez toutes contre cette pauvre Megan?
le 22 avril, 2011 à 17 h 18 minEntre maia de sexactu qui compare ses seins a des loutres mortes et toi qui parle de ses chaussures…
Tant qu’elle a le decolté plongeant et la pose lassive, ça me va ;)