3 juillet 2009

Les animaux, c’est nul comme un vendredi.


En me levant ce matin, j’ai pressenti que j’allais être d’une humeur massacrante. Peut-être rapport au fait de m’extirper du lit à 6h30 du mat pour aller au travail alors que j’ai fait mon pot de départ la veille… Bref, quand je suis chafouine et que ça risque de me bousiller ma journée, j’ai un truc miracle : aller pécho des animaux on the web.  
Holly shit – Sainte Merde, soit je suis de moins en moins sensible aux vidéos d’animaux, soit y’a essoufflement dans la qualité de la production. (Ce qui irait dans le sens de ma théorie selon laquelle internet c’est mort.) 
Evidemment, je ressens quand même un frémissement de bonheur devant le ninja hamster :

Mais je sais pas… Je suis plus à la recherche de freaks je crois. Genre ce truc aux pattes ridiculement disproportionnées, y’en a qui sont pas gâtés quand même.

Bizarrement, cette chose que je devrais trouver trop mignonne selon les règles de la mignonise bah, ça me fait rien du tout. Voire même, si je creuse un peu dans mes pulsions profondes, mon ça me pousserait à la serrer dans mon poing pour sentir ses os craquer.

Et celle-là, allez comprendre par quel dérèglement hormonal, me donne carrément envie de chialer alors que primo, d’ordinaire j’en ai rien à battre des oiseaux, deusio un perroquet qui fait du beat-box c’est quand même pas la chose la plus triste au monde.

Finalement, il n’y a que ça qui a réussi à me dérider un peu.

Comme on est (presque) le 4 juillet, on s’autorise un peu de bon goût.
partager ce post sur: facebook | twitter |

 

 

Poster un commentaire