9 avril 2010
Quand les humains font des trucs nuls avec les animaux
Comme mon post sur Ouin-Ouin a connu un succès universel (Thank you Barack for your e-mail), je considère que ça me donne de facto le droit de faire des choses moyennement molles pendant quelques jours. Par exemple un post sur les vidéos de pitis animaux, ça fait longtemps – ni Ouin-Ouin ni Tikka ne comptent dans la catégorie trop mignons animaux. Le sexe et ses orifices divers et variés reviendront la semaine prochaine.
D’abord, la tentative d’apprivoisement la plus nulle au monde. Le dressage de lapin. Déjà, en soi, c’est pourri. Mais en plus, si c’est pour lui apprendre à chiffonner des draps, je vois pas bien l’intérêt.
Encore plus ridicule, la tentative de dressage de chat qui de toute évidence n’en a rien à foutre.
Un truc pas nouveau mais ça rentre bien dans la série des machins ridicules : le cache anus pour animaux domestiques. Bah ouais, ça existe vraiment.
Au moins, le chien est de dos. SI SEULEMENT C’ETAIT L’INVERSE.
Une honte absolue : de toute évidence, ce micro-merdeux est en train de faire chier un chat et la mère ne dit rien.
La seule vidéo vraiment coolos d’animaux que j’ai trouvée, c’est celle-là.
Pour finir cette fascinante série animalière, je suis donc partie le week-end dernier pour aller visiter l’aquarium international de Trouville. Si en matière de maltraitance des animaux, le zoo de Calcutta reste indétrônable, en matière de maltraitance des visiteurs, c’est Trouville qui l’emporte. Si vous avez des enfants et que vous les aimez pas trop (bah, oui, ça arrive, le problème, c’est qu’on peut pas le savoir avant qu’ils soient là), emmenez-les là-bas. C’est sans doute le seul aquarium avec des reproduction en plastique de POISSONS MORTS. Regardez, je ne mens pas, dans un bocal y’avait ça :
Un instant, j’ai pensé que l’aquarium était dirigé par Moot.
En fait, c’est dans un but éducatif pour expliquer aux enfants que les poissons ça meurt.
Trop bien. Bravo les gars pour ce bel exemple de pédagogie.
Sinon, y’avait beaucoup d’aquariums vides et moyennement jolis :
Y’avait aussi des carpes et des crabes (à ce prix, on aurait mieux fait d’aller directement à la poissonnerie)
Mais le climax de la visite, c’est quand on est tombés sur le seul truc qui avait l’air vivant. Et qui de toute évidence, paniqué par l’ambiance mortifère du lieu, avait décidé de se faire la malle. Il griffait les parois à toute vitesse. Vu les marques sur la vitre, ça fait un bout de temps qu’il creuse pour se casser.
Je me suis posée quelques questions sur le niveau de diplômes des concepteurs de cet aquarium quand j’ai vu ça :
Mais bon, ça valait quand même le coup parce que j’ai vu un phénomène internet dont j’avais parlé ici (mais j’arrive pas à retrouver le post en question) : l’axolotl.
J’adore la souris-poisson ;)On sent l’aquarium ou il fait bon vivre quand on est un rongeur. Par contre c’est quoi le truc sur la dernière photo ?
le 9 avril, 2010 à 10 h 02 minSalut,
Juste pour dire que tu pourrais mettre un avertissement sur tes notes parce que là, mine de rien, je regarde gentiment les vidéos et images des gentils animaux et paf, je perds connaissance intérieurement. Mon premier choc pathétique de la journée s’est joué sur l’absurde cache-anus pour chien dont la naïveté qui m’habite m’avait préservé jusqu’alors.
Merci quand même.
le 9 avril, 2010 à 10 h 03 minEt j’ajouterai même que des esprits mal tournés pourraient bien se demander ce que l’insupportable représentante du genre humain féminin accompagnant le canidé s’apprête à faire avec son pouce ainsi levé à côté de l’anus masqué…
le 9 avril, 2010 à 10 h 06 minChinaski : je soupçonne qu’ils fassent des ateliers pour enfants sur « comment noyer un rongeur ». C’est un axolotl, un genre de salamandre je crois. A ce stade de son développement, il ressemble surtout à un pokémon.
Spei : Et pourquoi les animaux n’auraient pas le droit à leur dignité hein ? j’ai essayé de faire un cache-anus en post-it pour Tikka mais elle a pas apprécié.
le 9 avril, 2010 à 10 h 09 minCeci étant, ce qui me fascine dans cette photo c’est la meuf qui pose avec sa tronche à côté de l’anus d’un chien.
Je m’étonne que personne n’ait encore reconnue Natasha Saint-Pierre en modèle de doggy cache-anus ( je parle de la jeune fille à côté du chien, hein, pas de méprise…)
Sinon pour les rongeurs :
http://www.youtube.com/watch?v=2_huzbvyB04&feature=player_embedded
le 9 avril, 2010 à 11 h 14 minOH PUTAIN mais c’est VRAIMENT ELLE.
le 9 avril, 2010 à 11 h 17 minComment j’ai pu louper ça…
Pauvre animaux… je tiens tout de même à faire remarquer que les deux pauvres chats sont affublés de deux costumes zarbs… en plus d’avoir des tronches nazes…
Et je pense qu’il faudrait faire une pétition pour ce pauvre lézard enfermé aussi…
le 9 avril, 2010 à 13 h 40 minPourquoi, dès que j’ai vu le truc sur les cache-anus, ma première pensée a été un cache-anus Goatse…
le 9 avril, 2010 à 13 h 44 minoh, Axolotl c’est surement en référence à la nouvelle de cortazar:
http://xxi.ac-reims.fr/clg-pontfaverger/pages.htm/comenius2007/Pages/axolotl3.pdf
sinon, l’aquarium de Saint-Malo est sympa, les poissons morts y sont enlevé régulièrement et il y a un poulpe du tonnerre.
le 9 avril, 2010 à 13 h 45 minLa voix de la dresseuse de lapin provoque chez moi un stress non expliqué (peut-être que je suis aussi un lapin).
le 9 avril, 2010 à 14 h 11 minça vaut pas la Bretagne et Plérin ton aquarium, sus aux normands!
le 9 avril, 2010 à 15 h 53 minSimple observation :
le 9 avril, 2010 à 16 h 45 minle pudique cache-anus impose toutefois d’être attaché à queue dressée !
Je reste qu
le 9 avril, 2010 à 17 h 39 minBonjour,
Je sais que Youtube est un vaste univers de dépravation et de névrose, c’est sûrement pour cela que tu n’as pas vue cette vidéo (vraiment bien) d’un chat qui joue à un-deux-trois soleil, version cache-cache.
Sinon, je m’attendais pas à un post « vendredi sexe », et je sais qu’en tant que journaliste indépendante tu ne dois rien envers ce site et tout. Mais j’aimerais te lire un peu plus (Remarque, il me reste encore des post d’archives à lire, donc je m’y attèle).
le 9 avril, 2010 à 19 h 06 minoups…voilà la vidéo:
le 9 avril, 2010 à 19 h 24 minhttp://www.youtube.com/watch?v=DlDEHbUBYAE
Oh mais cet enfant, arrêtez le, il est en train de rendre un chat fou. Maltraitance psychologique.
Sinon j’ai aussi bloqué sur la fille qui pose à coté de l’anus de son chien. C’est qui Natacha Bidule ?
le 9 avril, 2010 à 20 h 30 minLe chat est loin d’être traumatisé, il a probablement moins d’un an et joue avec le gamin comme il le ferait avec un autre chat, dans le cas contraire il se serait sauvé une dizaine de fois. Par contre j’espère qu’ils lui ont quand même coupé les griffes.
le 10 avril, 2010 à 12 h 37 minQuand j’ai lu le titre, j’ai eu peur…
Je me suis dit : « elle va quand même pas parler des zoophiles !! »
Et puis non…
le 10 avril, 2010 à 16 h 05 minJe reste qu
le 10 avril, 2010 à 22 h 48 minmoi quand j’étais petite on avait une souris (que le serpent n’avait pas voulu manger)
le 12 avril, 2010 à 14 h 56 minelle était dans un aquarium (sans eau)
mieux qu’une cage ..plus grand et surtout moins de pb d’odeurs … c’est le véto qui avait conseillé ça …
ha ouin! pas mal du tout! (sobre et léger )
le 13 avril, 2010 à 17 h 05 minAh, le cache-anus… bien, j’ose à peine imaginer la pauvre bête qui à une envie de chier et Natacha en train de lui courir après pour lui enlever son cache-anus, le paniquant par la même occasion et le faisant hésiter entre chier et fuir…
le 1 juin, 2010 à 18 h 39 minCa m’étonne que personne n’ai fait la remarque, mais ce que tu as pris en photo, on dirait plus une arraignéede mer qu’un crabe
le 7 février, 2011 à 11 h 02 min« Ceci étant, ce qui me fascine dans cette photo c’est la meuf qui pose avec sa tronche à côté de l’anus d’un chien. »
En fait, c’pas une meuf, c’est une fille …
le 9 août, 2011 à 2 h 09 min