12 mars 2011

This night gonna be a good night

C’est quand même terrible d’être une glandeuse qui passe son temps à bosser. D’ailleurs, comme mon organisme n’est pas programmé pour supporter une certaine charge de travail (par exemple, j’ai besoin de dormir 10 heures par nuit, ce qui est évidemment incompatible avec le fait de travailler comme une dératée), c’est donc pour ça qu’arrivée à ce week-end, le premier week-end depuis un mois où je m’étais promis de ne pas bosser, je me chope la crève.

HEUREUSEMENT que j’avais pas prévu d’avoir une vie sociale et de m’amuser ce week-end.

Et comme j’ai vraiment le cul bordé de nouilles sautées, il faut que je sois malade le samedi soir où France 2 diffuse Champs-Elysées, histoire de me faire une crise d’angoisse en supplément de la crève.

Du coup, je vais encore une fois poster des trucs en vrac.

Je précise puisqu’on m’a posé la question, je ne parle plus de Keenan parce qu’il a enchaîné trois spots publicitaires en quelques semaines, avec une licorne pour un téléphone je crois, avec Jennifer Aniston pour vendre des bouteilles d’eau et avec David Guetta pour vendre du David Guetta. C’est son droit mais là, je ne le suis pas.

J’avais déjà expliqué mon amour immodéré et tout à fait sain pour les chiens à deux pattes et les chats à deux visages. Je ne peux donc qu’acclamer cette vidéo parce que ce ne sont pas seulement des chiens à deux pattes, c’est beaucoup mieux, ce sont des chihuahuas à deux pattes. (Attention, question de linguistique, sachant que le chihuahua a d’ordinaire quatre pattes, s’il n’en a que deux doit-on l’appeler un chihua ?) (Coucou Philippe Bouvard et Laurent Ruquier, je cherche du travail.)

J’aime particulièrement leurs adorables moignons de pattes avant.

Une vidéo qu’on a beaucoup vue cette semaine : le slow loris avec un parapluie. Le slow loris est peut-être l’être le plus digne d’amour au monde.

Une photo qui a aussi circulé un peu partout mais qui me fascine vraiment.

salutlafamille

Salut la famille! Vous connaissez le principe de l’arnaque à l’assurance ? Ca me fait penser à 1°) Weeds, 2°) Six feet under (quand Claire regarde l’incendie des concurrents en souriant).

L’actrice de Mad Men qui essaie de faire oublier son personnage d’hystéro-frigide :

january jones nue

Sauf que… vous remarquez rien ? La cuisse gauche… OMG mais ça serait-y pas ce qu’on appelle un photoshop disaster ?! (C’est tellement rare que j’en remarque un, du coup, j’en profite, je le poste.)

Via Dianou, la campagne anti-discrimination qui sait parler aux gens :

racisme normal

Pour finir, la photo qui m’a faite hurler de rire cette semaine :

tumblr_lhsrykTafg1qanb21o1_500

partager ce post sur: facebook | twitter |

 

 

29 commentaires pour “This night gonna be a good night”

Poster un commentaire