6 juin 2011
Bonjour les animaux morts
En ce moment :
et comme ça
En version chien
Le matin, quand je regarde la liste des choses à faire, j’éprouve à peu près ça :
Et le soir, quand je fais la liste des trucs que j’ai pas eu le temps de faire :
(via crappy taxidermy)
En gros, je m’identifie à lui (Avant/après avoir dû me mettre à bosser pour de vrai) :
Le pire c’est que je ne rêve même pas de vacances. J’ai juste envie d’écrire des posts de blog et des articles. Ce que, malheureusement, mon planning ne m’autorise pas vraiment pendant encore quelques jours.
Mais cette session de boulot en mode intensif est l’occasion de prendre conscience de l’ampleur de mon problème vis-à-vis de le travail. Outre que je considère ça comme une aliénation loin de l’écran de télé et/ou de ciné, bref de l’écran avec des images qui bougent, seule véritable source de liberté et de glande. Outre ça donc. (Ma phrase était trop longue.) (Je coupe comme ça.) J’ai donc un autre souci de travail.
Je ne bosse bien que dans l’urgence. Ok. Sauf qu’arrivée à un certain niveau d’urgence, y’a qu’une chose à faire, prendre ses ovaires à deux mains et balancer la purée. (OMG, que cette phrase est vulgaire… auto-traumatisme. Je crois que c’est l’association purée/ovaire qui me choque. Je me demande ce qu’en pense Google image… Ah. Intéressant. Des résultats complètement wtf.)
Bref. Je bosse donc dans l’urgence. Ce qui devrait ressembler à « ok, encore un paragraphe et j’ai fini. Voilà. C’est fait. Je relis vite fait. Ok. Je passe au texte suivant. J’avance ».
Ce qui se passe dans la réalité : « ok, encore un paragraphe et j’ai presque fini. Voilà. C’est fait. Maintenant je fais une relecture sur les fautes d’orthographe. Ensuite, je fais une relecture cohérence du truc. Puis une relecture sur y’aurait pas trop de lourdeurs de style ? Rhalalala, j’écris comme une soviétique. Bon, faut que je réfléchisse à rajouter des blagues c’est un peu chiant comme ça. Et attends, j’ai un doute quand même. Je suis certaine qu’il y a une dizaine d’années, j’ai lu une thèse qui parlait d’un aspect un peu périphérique de ce sujet mais où il y avait une phrase particulièrement pertinente. Faut que je la retrouve. » Donc j’ai besoin de prendre mon temps pour peaufiner. (Je suis incapable de faire un article en une journée.) Et j’ai besoin d’être dans l’urgence pour me sortir les doigts du cul, et les ovaires de la chatte.
Deux impératifs légèrement contradictoires et dont je mesure la difficulté de co-existence ces derniers jours. Ce qui donne lieu à des scènes effrayantes de violence.
Comme celle de l’autre soir. Je n’arrivais pas à ouvrir un sachet de parmesan. Alors je l’ai jeté par terre (histoire de lui apprendre la vie) et j’ai crié : « putain de bordel de merde de vie » en donnant un coup de pied dans le mur (le mur m’avait rien fait hein. C’était juste pour impressionner le sachet de parmesan.)
Sinon, sachez que je ne suis plus qu’à un degré de séparation de Virginie Despentes, Simone de Beauvoir et Simone de Bougeoir. Alors forcément, pour Beauvoir, ça va être un peu compliqué de la rencontrer (du fait de son décès en 1986 n’est-ce pas).
Finalement, en ce moment, mon seul véritable moment de détente quotidienne, c’est de m’occuper de mon nouveau blog. Nein, point n’est besoin de pousser des cris d’orfraie. C’est juste un Tumblr éphémère entièrement consacré à Adolf Hitler. Tous les jours, pendant deux mois, une nouvelle photo d’Adolf. Et comme de bien entendu, ça s’appelle Bonjour Adolf :)
Aaaaah ! Ma vie est toujours aussi misérable, mais ces quelques minutes de lecture m’ont mis du baume au coeur. Bon courage pour le taf !
le 6 juin, 2011 à 18 h 35 minLucie : je me sens blog d’utilité publique. Vous vous sentez misérables ? Viendez ici rigoler avec des photos de Hitler et du parmesan.
le 6 juin, 2011 à 18 h 37 minLa photo du lama tondu m’a fait pensé aux fétichistes du mohair. Je sais pas si je dois m’inquiéter pour ça ?
le 6 juin, 2011 à 18 h 41 minMichael : non, c’est normal. Ils dégagent la même tristesse.
le 6 juin, 2011 à 18 h 43 min(Hier soir, j’ai regardé Jackpot et j’ai pensé à toi. Je suis pour la réhabilitation d’Ashton. Il est assez cool en fait.)
Ton dévouement à le travail commence a payer : Tu es passée de l’emmental au parmesan.
le 6 juin, 2011 à 18 h 44 minCourage, bientot tu pourras te permettre d’arrêter les pâtes :p
Mais une question me taraude chère Titiou… Le sachet, il a craqué sous la pression, genre « n’en j’ttez plus, je m’ouvre » ?
le 6 juin, 2011 à 18 h 45 minAujourd’hui, j’ai engueulé ma porte. Oui, une porte. Elle s’est fichue en plein milieu de mon chemin tout ça pour m’embêter et me faire hurler « Mais putaiiiiiiiin, le monde est contre moi ou quoiiiiii ? ». Alors les mouvements de haine contre schmurtz inanimés, je plussoie !
Richard : très finement observé. Et je suis aussi passée à un appart assez solide pour pouvoir taper dans les murs.
le 6 juin, 2011 à 18 h 46 minTokyoPowa : oui, il s’est ouvert mais fourbement il a répandu plein de petits bouts de parmesans rapés un peu partout autour de moi.
le 6 juin, 2011 à 18 h 47 minDis Miss Titiou… je considere gravement un retrait de carte de membre de ton parti…Rien a chier du Parmesan et encore moins de heil petit zizi hitler>>>Tout deux gravement en manque ici ( Tel aviv je precise..)Sinon, longue vie aux lamas de tout poils, marmottes, chattons etc,,,
le 6 juin, 2011 à 18 h 47 minJ’ avais un vrai » bountje » pour toi. Dommage . Relis tes blogs d’hiver 2009 par ex… Relax. Respire. Et sur que tu peux sortir mieux ke sela…. betches, viboek.
O-M-G. Merci. Tu as mis un nom sur le mal dont je souffre. Impossible de me mettre vraiment à bosser sans l’urgence, ce qui conduit irrémédiablement à un article dégueu, qu’il faut relire et peaufiner…
La méthode purée/ovaire, donc. Je m’en vais de ce pas (alerte, forcément) faire une recherche google image. De ce doigt (alerte, toujours), en fait.
le 6 juin, 2011 à 18 h 50 minpsss/ on t’aime tu sais…
le 6 juin, 2011 à 18 h 54 minpsss2/ Bart de wever le belge , il se refait un remake du lederhose en famille en autriche chaque ete..et on s’etonne que la belgike bat de l’aile…
le 6 juin, 2011 à 18 h 58 minhéhé JACKPOT fait effectivement partie de ses « bons » films. La scénariste fait d’ailleurs partie du « fempire » avec celle de SEX FRIENDS…
le 6 juin, 2011 à 19 h 00 minhttp://www.nytimes.com/2009/03/22/fashion/22fempire.html
Z’êtes tous des procrastinateurs ou quoi ici ?
(non parce que moi oui hein)
le 6 juin, 2011 à 19 h 21 minTu arrives en tête des résultats pour « purée ovaire » sur Google. Consagración.
le 6 juin, 2011 à 19 h 46 minNP: CONSECRATION (merci de me l’avoir signalé, j’aurais même pas pensé à vérifier)
Michael : je plussoie.
le 6 juin, 2011 à 19 h 53 minEt meme pas un « salutations distinguees » de ta part… franchement …je me sens tout seul la… avec mom putain de clavier qwerty>
le 6 juin, 2011 à 20 h 12 minviboek : salutations distinguées ;)
le 6 juin, 2011 à 20 h 14 minjamais tu tiendras avec photos d’hitler pendant 2 mois…au petit dej en plus//// Mazo carrement…. psss/ tu aimes les moustachus a ce point?
le 6 juin, 2011 à 20 h 17 minraaahhh merci moderatrice de mon coeur !!! maintenant je t’excuse tes passions parmesannes et autres//
le 6 juin, 2011 à 20 h 20 minParmesan/purée
Domination/ovaires
Travaille/Adolf
Lama/1986
( je sais pas pourquoi j’ai écris ça avec des slash et tout …)
T’a déjà essayer de tout faire à la fois ? ( ça peut procurer le stress du » dernier moment » donc booster un peu )
De toute façon vu tes performances face au parmesan je pense que voyager avant 1986 doit pas être si compliqué pour toi ( fait pas genre » oui non suis pas douée » )
Merci pour l’article ( et oui je continue à écrire en parenthèses ! )
le 6 juin, 2011 à 20 h 38 minWie die Arbeit, so der Lohn mais un Burn-out est vite arrivé; fait attention à toi
le 6 juin, 2011 à 20 h 41 minJamais en sachets le parmesan. Il faut s’acheter une rape.
le 6 juin, 2011 à 20 h 46 minLe parmesan en sachet, c’est tiptop pour faire des sablés au parmesan. Avec une rape, c’est pas assez rapé voyons.
le 6 juin, 2011 à 21 h 13 min(oui je fais aussi critique culinaire à mes heures perdues)
MERCI pour le site de taxidermie, J’ADORE!!
le 6 juin, 2011 à 21 h 13 minet puis merci pour tout le reste, je l’avais pas dit encore depuis le temps que j’ai le plaisir de vous lire (trop rarement par contre , genre j’ai du taf quoi…). Ha et
aussi je vous aime en secret et vous attendrai sous l’arbre, en short.
tu me fais rire.
le 6 juin, 2011 à 21 h 26 minmarrions-nous s’il te plait.
en vrac,
le parmesan en sachet c’est toujours mieux qu’un ersatz de grana padano quelconque, rassurez-nous il s’agit bien de genuine parmezan ?
je rêve de faire un film de vampire amateur avec des lieutenants SS qui se feraient démasquer au brésil par un alter ego de scoubidou genre chat botté accompagné d’une agence tout risque, puis je monter un Tumblr pour convaincre des étudiants en BTS audiovisuels de m’aider à monter le film ?
les animaux morts ça me rappelle Stupeflip, et oui Stupeflip ça prend une majuscule
biz
PS j’espère que vous avec été acheté l’excellent livre sur les listes que je vous ai conseillé sur #T
le 6 juin, 2011 à 21 h 33 min« Sauf qu’arrivée à un certain niveau d’urgence, y’a qu’une chose à faire, prendre ses ovaires à deux mains et balancer la purée. (OMG, que cette phrase est vulgaire… auto-traumatisme. Je crois que c’est l’association purée/ovaire qui me choque. »
Non, non,c’est prendre ses ovaires à deux mains! Ça me fait mal, rien que d’y penser :-)
« Et j’ai besoin d’être dans l’urgence pour me sortir les doigts du cul, et les ovaires de la chatte. »
Oh la vache, c’est violent!!!!
(Bonjour, moi, c’est Élodie :-) )
le 6 juin, 2011 à 21 h 37 minBon.. maintenant que je garde et cheri ma carte de parti (…car honneur de « salutations distinguees du plus haut membre eclaire de l’unique parti apres le soleil;;;)j’invite tous les requerants experts en parmeggianno de se laisser -aller et cuisinons en cette affaire…
le 6 juin, 2011 à 22 h 02 min1/ sous la corniche… ( pense a toi oh feu Marco)
2/ sous la moustache…( puree d’ovaire , parmesan et fumet de cul cul… miam miam …encore encore)
3/NE TE sens pas obligee d’accepter de tels propos,,,
4/ a quand une version moyennante- orientale de ton blog?
Ave, G,
Le pauvre chat dans la douche… il est trop sage, un chat normal se serait retourné contre son (sa ?) tortionnaire et l’aurait labouré(e) de coups de griffes ;-)
le 6 juin, 2011 à 22 h 40 minBeaucoup d’énergie là dedans , du Trash , assurément !!!! . Désormais, le parmesan n’a plus qu’à se tenir tranquille.
le 6 juin, 2011 à 22 h 53 minJ’ai toujours été fainéant et donc, j’ai toujours bossé le plus vite possible pour être débarrassé de ce que j’avais à faire. Je compatis, mais vous avez encore de la marge, çà se sent. Ah !!! perfectionnisme, quand tu nous tiens ….
Ceci dit, pour les loisirs, vous avez toujours Ouin-Ouin, comme voisin ?
A quand un article de fond sur ce phénomène dont personne ne parle, mais dont tout le monde souffre ? à savoir la méchanceté intrinsèque des objets certes inanimés, mais doués d’une intelligence propre et maléfique pour nous faire du mal : le coffre qui se referme sur tes doigts, le couteau que tu essayes d’attraper dans le tiroir et qui te coupe, la porte qui dans le noir s’est subrepticement déplacée pour que tu y flanques tes orteils, le revêtement de sol (synthétique) qui t’électrocute quand tu touches le frigo…
le 6 juin, 2011 à 23 h 03 minAttention, ils sont là et ils nous en veulent !
Du coup, j’ai tapé ‘purée ovaires’ dans Google images… Marrant de voir que Céline Dion y apparait, fin je trouve
le 6 juin, 2011 à 23 h 42 minRien à voir mais je trouve que cette fille te ressemble étrangement ! http://www.youtube.com/watch?v=AXDTmhZiL2A&feature=related
le 7 juin, 2011 à 4 h 56 minMmmm si on parle de film gore avec des SS, quelqu’un a vu Dead Snow ?
le 7 juin, 2011 à 8 h 28 min(rien à voir, j’aime être hors sujet)
Pour ce qui est de la taxidermie, j’ai un ami qui empaille des bêtes. Je sais, c’est à la fois flippant et intriguant.
t’es folle mais tu me fais rire, mais t’es folle quand même mais qu’est ce que tu me fais rire, mais quand même ….
le 7 juin, 2011 à 10 h 00 minSi c’est possible, je veux savoir. Que s’est-il passé avec Virginie et les deux Simone ? Encore une sombre histoire de parmesan ?
le 7 juin, 2011 à 10 h 59 minWaw, c’est chaud quand même le photoblog sur Adolf, ça abime hein ce putain de le travail…
le 7 juin, 2011 à 11 h 12 min« COUCOU ADOLF » ca envoyait plus le pâté quand même ;)
le 7 juin, 2011 à 13 h 12 minMerci beaucoup pour l’expression « se sortir les ovaires de la chatte ». Beau.
le 7 juin, 2011 à 22 h 50 minrhhoo. ce mail respire l’odeur du craquage nerveux. le point limite, dépassé sans doutes de quelques kilomètres.
le 8 juin, 2011 à 0 h 41 minLa définition d’internet sur Internet 2 ( pas le deupouinzéro) le 2. Quand vous ouvrirez le sachet de parmesan avec les dents, le temps de vous reposer sera venu.
le 8 juin, 2011 à 1 h 30 minhttp://www.cnrtl.fr/definition/internet
Je t’admire… Tu es la Pascal le grand frère des sachets de Parmesan. Le recours à l’autorité du mur était grandiose !
le 8 juin, 2011 à 8 h 21 minJe te conseille de jetter un oeil à cette chaine Youtube : l’auteure est un peu la Keanan française et est trop mignonne de naïveté et de simplicité http://www.youtube.com/user/JuriandCammy
le 8 juin, 2011 à 14 h 27 minah ben ca tombe bien ton blog sur adolf, on m’a fait passer ca aujourd’hui : http://i1.sndcdn.com/artworks-000008023122-jh38jr-original.jpg ;-)
le 8 juin, 2011 à 15 h 59 minJ’ai fais les recherches ovaire + purée sur google.
Entre une hirondelle, une fraise, une coupe au bol, une boxeuse, le doute m’habite.
Bon sinon je ne vois qu’une solution à ton problème: le sexe.
Plus de meilleur ami ?
le 8 juin, 2011 à 21 h 24 minJ’imagine Adie, le 12 Mars 1938 : « méga surprise, les Autrichiens, je vous annexe ».
le 8 juin, 2011 à 22 h 09 minOu « coucou, tu veux voir mon Panzer ? »
Sinon, le parmesan râpé, faut pas. Rien ne vaut cette odeur de vomi du vrai parmesan râpé recouvrant les pâtes en n’en laissant dépasser aucune. Aucune, hein.
Arghh je convulse là.
Le parmesan ne sent pas le vomi.
Beaucoup confondent Parmesan et Grana Padano… ce truc qu’on met sur les pizzas.
C’était la minute Maïté.
Titiou, on dîne ? :)
le 9 juin, 2011 à 10 h 10 minY’avait pas déjà un tumblr qui s’appelait « bonjour hitler »?
le 9 juin, 2011 à 15 h 48 minDu vomi qui sent bon, quoi.
le 9 juin, 2011 à 20 h 27 minEn parlant d’animaux morts…
le 10 juin, 2011 à 6 h 13 min« A « squuwel ». It’s dead »
http://www.youtube.com/watch?v=e9mG6R0UE-Y
en parlant d’animaux morts, un total WTF : http://trololololololololololo.com/
le 10 juin, 2011 à 13 h 59 min@ Viboek : pour le clavier querty , j’ai acheté le clavier USB azerty ci-dessous , afin de le poser sur le clavier querty de mon portable. Vu le prix, la qualité et les touches ultra-silencieuses, pourquoi s’en priver …..
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Clavier-souris-tablette/Clavier/BLUESTORK/3025765-Mini-Clavier-Design-Compact-KB-micro-SILVER.htm
PS: Je n’ai pas d’actions ou de participation chez » rue du commerce » et on peut le trouver ailleurs, mais un peu plus cher ….
le 11 juin, 2011 à 16 h 18 minPour rester dans la taxidermie, quel dommage que le corps d’Hitler ait été bazardé ! il aurait fait une chouette carpette
le 12 juin, 2011 à 13 h 31 minPS : calmos !! à prendre goût aux animaux massacrés à présent tu t’acharnes sur le parmesan !
« Je manque de motivation jusqu’à ce que je manque de temps », procrastination powaaaa.
le 16 juin, 2011 à 13 h 13 minDevine qui est revenu hanter 4chan?
http://www.youtube.com/watch?v=FQyK8NbGFGA
Shitstorm incoming.
le 17 juin, 2011 à 15 h 22 minBon, je t’aime, ça c’est acquis.
Mais tiens, prends ça quand même:
http://mamonto.tumblr.com/post/5562508150
le 29 juin, 2011 à 19 h 09 mindésolé
le 2 juillet, 2011 à 19 h 43 minRIP : http://i.imgur.com/rmwFp.jpg
« Deux impératifs légèrement contradictoires et dont je mesure la difficulté de co-existence ces derniers jours. Ce qui donne lieu à des scènes effrayantes de violence.
Comme celle de l’autre soir. Je n’arrivais pas à ouvrir un sachet de parmesan. Alors je l’ai jeté par terre (histoire de lui apprendre la vie) et j’ai crié : « putain de bordel de merde de vie » en donnant un coup de pied dans le mur (le mur m’avait rien fait hein. C’était juste pour impressionner le sachet de parmesan.) »
Merci pour le fou rire, j’en ai pleuré. Mais comment fais-tu donc pour avoir cet esprit tordu, vulgaire , mais délicieusement drole et intelligent? (d’ailleurs, entre nous, ce qui m’a le plus « choqué » c’est le » Et j’ai besoin d’être dans l’urgence pour me sortir les doigts du cul, et les ovaires de la chatte. »)
Bref, merci pour ces petits moments de rigolade et oui, ton blog est bien d’utilité publique.
le 19 août, 2011 à 19 h 57 minChloé : je pense que ma mère a dû mener des expériences éducatives très particulières sur moi quand j’étais petite ;)
le 19 août, 2011 à 20 h 42 min