25 novembre 2008

Festival des Inrocks

Et un bilan photo en mode poufiasse. A ce rythme-là, dans deux mois, je place d’élégants ! à la fin de chaque phrase. Mais après une semaine à tenter de pousser Pascale B. dans une profonde dépression, des échanges entre blogggueurs qui forcément n’aboutissent à rien, et ma première censure de commentaires, je tente de m »humaniser en mode pétasse.
En souvenir de mes trois mois de stage non indemnisés il y a deux ans, je me suis faite une joie de taxer un pass pour le festival des Inrocks. Je ne vais pas le bloguer vu que ça a été fait avec talent ICI.

Etant derrière la scène le vendredi soir, j’ai pu voir ça :

J’ai aussi vu des gens qui regardaient une personne qui les prenait en photo :

Un peu plus tard, j’ai vu ça :

On pourrait presque croire que c’est le même concert – une mode des lumières bleutés. Mais non, là c’est The Presets (les petits malins auront repéré qu’avant il s’agissait de The Ting Tings , comme c’est écrit sur leur matos). Et c’est dans un des endroits les plus détestables de Paris. Indice :

Ouais… Le Show-case. Même pas je parlerai de la meuf de l’entrée avec son manteau en fourrure et sa coupe de champagne à la main.
Le lendemain, un choc très parisien. La ratp a décidé de changer les wagons de la ligne deux.

Samedi soir donc, concert de Foals :

Merde… Ca c’est Sarah W. Papsun mais ça ressemble un peu.
Et, attention les yeux, un after-show qui mérite les tags : seins, Hianta, Fool House, superbe décolleté (et le dos nus d’une blogueuse un peu bourrée).

Ce soir-là, j’ai grave emballé ladite blogueuse bourrée :

Pendant que Soko chantait sur le mix de Gentlemen Drivers :

partager ce post sur: facebook | twitter |

 

 

Poster un commentaire