12 avril 2009
L’extérieur
Cette semaine marquait le début d’un certain retour à la vie. Après des mois de labeur acharné pour repenser la théorie de la relativité, trouver un nouvel accord pour la gestion de Jérusalem (appelé à la White house « accord de camp Titiou »), réécrire le Recherche du temps perdu et repenser le journalisme, j’ai ouvert la porte de mon bureau pour découvrir que… bah c’est quoi ce bordel ? C’est l’été ou quoi ?
J’ai dû rater un changement de saison à un moment – un peu comme un député UMP qui râterait une séance de vote pour la loi Hadopi. (C’est mesquin mais ça fait plaisir.)
Heureusement, les parisiens ne changent pas trop.
Et le décor non plus.
A la terrasse d’un café.
Cette fille-là, je l’aime. On s’aperçoit parfois en soirée, on ne se parle jamais. Du coup, quand on me l’a officiellement présentée cette semaine « vous vous connaissez pas ? » j’ai répondu « bah de vue, on s’est déjà croisées » en pensant très fort *aucune aucune aucune chance qu’elle se souvienne de moi* mais elle a précisé « oui, on s’est croisées mais surtout je lis ton blog ». Han… feu d’artifice de bonheur dans mon thorax.
Cette semaine j’ai aussi fait semblant d’être photographe professionnelle au concert de Yuksek (un détail important : Yuksek est beau, tout simplement beau).
Sinon le reste de la semaine a beaucoup ressemblé à ça :
Ou à ça :
et un peu à ça :
Ce qui mériterait une/deux/trois anecdotes sur l’absurdité de certaines situations mais on est dimanche et le dimanche c’est photo – donc les histoire d’auto-mortification seront pour un autre jour.
Mais surtout, aujourd’hui, ce n’est pas sans un débordement d’émotion et d’égotisme que je vous présente mon premier fanart (émotion dûe à l’équation bien connue fanart = star). Qui plus est un fanart de Pâques. Reconnaissance éternelle pour Chri !
Poster un commentaire