3 mai 2009
T’en as marre de Phoenix ? Heu… oui, un peu…
Cette semaine fut riche.
D’abord, j’ai décidé que la pédagogie molle ça servait à rien. Que foutu pour foutu, autant y aller carrément. Et ça donne ça. (On appréciera particulièrement le commentaire de laurent9288.)
PS : Si Tikka se calme pas, va y avoir maltraitance grave d’animal domestique.
Cette semaine, Meilleur ami est devenu officiellement CA. (Mais sans la chemise rentrée dans le futard.)
Alors je précise que si, pour beaucoup de personnes cela aurait tendance à constituer une mauvaise nouvelle voire une cause de bannisement social, pour Meilleur ami c’est le changement tant attendu dans sa vie. Donc on dit bravo. Le WW souffle à nouveau. (ww = wind of win)
A l’inverse, Francesca/Julie a commencé sa semaine plutôt comme ça :
*comprendre : han, trop de travail, pas dormi depuis deux semaines, j’enlèverai pas mon pull de clocharde parce que j’ai mis un chemisier à pois et que j’ai honte*
Progressivement, elle est passée à « mais la mélancolie me rend belle, regarde comme je suis naturellement torturée »
« et sensuelle aussi, finalement j’aime bien les pois »
Cette semaine j’ai parlé à deux filles (oui, désolée, il se trouve que les deux fois c’était des nanas, j’y peux rien, avec tout le féminisme dont je suis capable, c’est comme ça) deux filles donc qui visiblement pensent que la vie est une scène de théâtre et que nous sommes les spectateurs de leur show. La mise en scène perpétuelle de soi me fatigue jusqu’à l’écoeurement.
Heureusement, il y a les autres gens.
Et puis, cette semaine, il y a eu Phoenix-Phoenix-Phoenix, une bouteille de vin blanc (on n’a jamais dit que c’était une liste exhaustive alors on fait une impasse pudique sur les quelques kirs d’avant et la bouteille de vodka du week-end, on retient juste l’essentiel), un vol de scooter, Septentrion de Calaferte, un mariage, la kiné qui a cru que j’étais vraiment en train de faire ses putains d’exercices abdominaux alors que sitôt son dos tourné je me suis écroulée pour rien glander avec un large sourire satisfait (mais en payant quand même). Cette semaine a également marqué un décalage définitif de mon rythme de vie vers des heures indues. Mais, miracle de mon psychisme, j’ai développé en parallèle une incapacité quasi totale à dormir.
Poster un commentaire