7 août 2009
les animaux, ces petits bâtards
ôôôôhhhhh… les petits animaux reviennent. Youpi. JINGLE :
\o_ \o/ _o/ ^o^
(ouais, ça, c’est mon idée du jingle. On fait avec les moyens du bord.)
Comme dans l’internet des animaux, le buzz actuel concerne des singes dépouillant une touriste, on nous ressort des vidéos d’animaux en train de chouraver. *remettons à la page le verbe « chouraver ».*
Malheureusement, peu de pépites sur ce thème. Je retiens quand même le singe sud-américain qui vole des oréos pour une seule raison : c’est une arnaque. Si au début de la vidéo, le singe semble bien être un singe, il suffit de regarder entre la 23ème et la 26ème seconde, le moment où il se lève et part en courant sur ces deux pattes jambes, pour comprendre qu’il s’agit d’une personne de petite taille souffrant d’une hyper production pileuse.
Beaucoup plus classe, le truc à plumes qui fait ses courses et oublie de passer à la caisse. J’aime particulièrement la légère accélération en franchissant la porte du magasin mais en conservant l’air de « ça va, personne m’a grillé » sauf que t’es un oiseau mec…
Et pour finir, la vidéo directement envoyée de l’enfer. Dans mon esprit et à l’intérieur de ma conviction intime mais profonde, l’enfer doit peu ou prou ressembler à une chaine de télé asiatique. Je m’apprête d’ailleurs à réécrire entièrement Huis-Clos selon cette théorie. Chaque réplique de Garcin sera suivie de rires enregistrés.
Donc la télé asiatique c’est l’enfer, mais il y a pire : la vidéo de concours de hurlements entre un chien et un bébé. Je vais gâcher le suspense mais à ce jeu-là, le chien écrabouille littéralement la misérable chose humaine.
Est-ce que ça sert encore à quelque chose de poster en août quand tout le monde est parti en vacances et que les stats s’effondrent ? Est-ce que tout ça c’est pas un peu gâcher du post ? Est-ce que je ne devrais pas m’économiser pour faire un retour triomphal dans la blogosphère en septembre ?
Poster un commentaire